Naruto descendance 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

le deserteur masqué

2 participants

Aller en bas

le deserteur masqué Empty le deserteur masqué

Message  ashura Mar 23 Oct - 20:59

un mardi matin ou je me trouvai aun lac ou je m'entrainé pour devenir plus fort tout a coup je sentit une presence ennemie je sortitrois shuriken dont un avec un prchemin explosif il arriva vers moi en faisant un multiclonage.je lui lanca mes shuriken mon shuriken explosif avait detruit tous les clones .l'homme arriva derrièere moi je sauta puis avec croc-blanc on effectua la danse du chien il m'esquiva mais croc-blanc le percuta il enleva son masque c'etait un embou alors il me lanca une technique de jirobo il ditla paume tournée vers l'ouest elle me percuta il m'avait vraiment endommagé.il prit mon chien le jeta violament j'etait tellement enervé que je ne me controlait plus je lanca deux parsemin explosif il sauta je sortit mon katana le prit par l'arriere et le frappa je l'avait transpersé une fontaine de sang jailli de son corp.je lui avait donnait mon coup fatal
ashura
ashura
Ninja de Konoha
Ninja de Konoha

Masculin Nombre de messages : 47
Age : 28
Localisation : konoha
Jutsu préféré : jutsu pas encore decouvert
Emploi/loisirs : volley sport et naruto
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille ninja
Expériences ::
le deserteur masqué Left_bar_bleue300/2500le deserteur masqué Empty_bar_bleue  (300/2500)
Niveau :: Jounin examinateur 3éme epreuve
Jutsu:

Revenir en haut Aller en bas

le deserteur masqué Empty Re: le deserteur masqué

Message  Shiyame Mar 23 Oct - 21:51

sava 200 points exp
Shiyame
Shiyame
Ninja de Suna
Ninja de Suna

Masculin Nombre de messages : 237
Age : 29
Localisation : Suna
Jutsu préféré : Sabaku kyu/le tombeau du désert
Emploi/loisirs : Bonne
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille ninja
Expériences ::
le deserteur masqué Left_bar_bleue5000/5000le deserteur masqué Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Niveau :: Kazekage
Jutsu:

https://gaara-et-temari.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser