Naruto descendance 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Examen genin de Takano

2 participants

Aller en bas

Examen genin de Takano Empty Examen genin de Takano

Message  Shiyame Dim 18 Nov - 18:52

Copie et colle le tout et répond bonne chance et n'oublie pas copie le baréme

1)Combien de queue a le démon renard qui attaque le village de konoha a la naissance de naruto ? /2

2)Comment s'appelle le petit fils du 3éme Hokage (du Sandaime) ? /2

3)Quel technique de clonage est utiliser a Suna ? (Reccement apprise ) /2

4)Quel est la techniques que naruto doit faire pour devenir genin qu'il rate et réussi plus tard ? /2

5)Comment s'appele le Chuunin examinateurs pres d'iruka pendant l'examen qui veux le parchemin Interdit et tuer Naruto ? /2

6)Qui est le rival de naruto en amour il s'embrasse d'ailleurs a cause d'un autre ninja ? /2

7)Qui est l'amour de Naruto ? /2

8)et en fin fait moi un combat tu es sur une plaine avec un Uchiwa de Bas niveau possédant le Sharingan et un katana il fait beau et vous ete prés d'un lac /6
Shiyame
Shiyame
Ninja de Suna
Ninja de Suna

Masculin Nombre de messages : 237
Age : 29
Localisation : Suna
Jutsu préféré : Sabaku kyu/le tombeau du désert
Emploi/loisirs : Bonne
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille ninja
Expériences ::
Examen genin de Takano Left_bar_bleue5000/5000Examen genin de Takano Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Niveau :: Kazekage
Jutsu:

https://gaara-et-temari.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Examen genin de Takano Empty Re: Examen genin de Takano

Message  Takano Dim 18 Nov - 19:25

Copie et colle le tout et répond bonne chance et n'oublie pas copie le baréme

1)Combien de queue a le démon renard qui attaque le village de konoha a la naissance de naruto ? /2
Il a 9 queues

2)Comment s'appelle le petit fils du 3éme Hokage (du Sandaime) ? /2
Il s'appelle konoa maru

3)Quel technique de clonage est utiliser a Suna ? (Reccement apprise ) /2
Doton bushin

4)Quel est la techniques que naruto doit faire pour devenir genin qu'il rate et réussi plus tard ? /2
Le multiclonage/

5)Comment s'appele le Chuunin examinateurs pres d'iruka pendant l'examen qui veux le parchemin Interdit et tuer Naruto ? /2
il s'appelle Mizuki sensei

6)Qui est le rival de naruto en amour il s'embrasse d'ailleurs a cause d'un autre ninja ? /2
C'est sasuke Uchiwa

7)Qui est l'amour de Naruto ? /2
Sakura aruno

8)et en fin fait moi un combat tu es sur une plaine avec un Uchiwa de Bas niveau possédant le Sharingan et un katana il fait beau et vous ete prés d'un lac /6
Il m'assene de violent coups de katana je les pares mais vus qu'il possède le sharingan je ne peut pas l'attaindre il me donne un violent coups de katana dans le bras mais je me baisse et l'esquive a temps.

Doton bushin dis-je et je fus derrière lui en un clin d'oeil mon avant bras allé se percutait contre sa machoire supérieure mais il me para sans difficulté d'un bras pendant q'un de mes clones l'attaquait par derrière il para aussi l'attaque de mon autre clone mais un troisième lui arriva de face en libérant tant bien que mal une de ses mains il me lança un shuriken je me le prit dans la jambe droite et pendant qu'il avait été distrait j'était au dessus et j'en profita pour lui lancer un muntai dans l'épaule gauche meis il le parat pendant ce temps la un de mes clone c'était dissimulé dans l'eau il lui lança un shuriken qui l'atteignit à la cuisse j'en profita pour le ruer de coup . Il n'avait plus assez de shakra pour continuer à utiliser son sharingan . mes clones disparurent et j'étais dissimulé dans l'eau je soufrrait à ma jambe droite mais je l'atteignit au ventre d'un violent coup de genoux il s'affaissat mais je savais qu'il n'était pas mort il faisait semblant en effet il se releva mais je lui enfonça mon muntai dans le bas ventre à droite son sang coulait abondamment je le laissa tomber par terre je me dépecha d'aller demender à Sensei Shiyame si j'avais réussis .
Takano
Takano
Ninja de Suna
Ninja de Suna

Masculin Nombre de messages : 112
Age : 28
Localisation : Suna
Jutsu préféré : Doton bushin / Clones de terre .
Date d'inscription : 14/11/2007

Feuille ninja
Expériences ::
Examen genin de Takano Left_bar_bleue0/2500Examen genin de Takano Empty_bar_bleue  (0/2500)
Niveau :: Jonin de Suna
Jutsu:

Revenir en haut Aller en bas

Examen genin de Takano Empty Re: Examen genin de Takano

Message  Shiyame Dim 18 Nov - 19:35

1)Combien de queue a le démon renard qui attaque le village de konoha a la naissance de naruto ? 2/2
Il a 9 queues

2)Comment s'appelle le petit fils du 3éme Hokage (du Sandaime) ? 2/2
Il s'appelle konohamaru

3)Quel technique de clonage est utiliser a Suna ? (Reccement apprise ) 2/2
Doton bushin

4)Quel est la techniques que naruto doit faire pour devenir genin qu'il rate et réussi plus tard ? 2/2
Le multiclonage/

5)Comment s'appele le Chuunin examinateurs pres d'iruka pendant l'examen qui veux le parchemin Interdit et tuer Naruto ? 2/2
il s'appelle Mizuki sensei

6)Qui est le rival de naruto en amour il s'embrasse d'ailleurs a cause d'un autre ninja ? 2/2
C'est sasuke Uchiwa

7)Qui est l'amour de Naruto ? 1.5/2
Sakura Haruno

8)et en fin fait moi un combat tu es sur une plaine avec un Uchiwa de Bas niveau possédant le Sharingan et un katana il fait beau et vous ete prés d'un lac 4/6

Il m'assene de violent coups de katana je les pares mais vus qu'il possède le sharingan je ne peut pas l'attaindre il me donne un violent coups de katana dans le bras mais je me baisse et l'esquive a temps.

Doton bushin dis-je et je fus derrière lui en un clin d'oeil mon avant bras allé se percutait contre sa machoire supérieure mais il me para sans difficulté d'un bras pendant q'un de mes clones l'attaquait par derrière il para aussi l'attaque de mon autre clone mais un troisième lui arriva de face en libérant tant bien que mal une de ses mains il me lança un shuriken je me le prit dans la jambe droite et pendant qu'il avait été distrait j'était au dessus et j'en profita pour lui lancer un muntai dans l'épaule gauche meis il le parat pendant ce temps la un de mes clone c'était dissimulé dans l'eau il lui lança un shuriken qui l'atteignit à la cuisse j'en profita pour le ruer de coup . Il n'avait plus assez de shakra pour continuer à utiliser son sharingan . mes clones disparurent et j'étais dissimulé dans l'eau je soufrrait à ma jambe droite mais je l'atteignit au ventre d'un violent coup de genoux il s'affaissat mais je savais qu'il n'était pas mort il faisait semblant en effet il se releva mais je lui enfonça mon muntai dans le bas ventre à droite son sang coulait abondamment je le laissa tomber par terre je me dépecha d'aller demender à Sensei Shiyame si j'avais réussis .

Apréciations :
a Konohamaru et sakura Haruno
je t'ai corriger j'ai pas compter pour Konohamaru mais pour sakura oui un demi point en moins
plus je suis super sévere sur la narration en italiquepour la narration
et en graspour le dialogue -1.5 pts
et moins 0.5 pts pour le muntai et c'est Kunai vocabulaire

sa nous fait
[/center]Ce qui nous fait 17.5/20

Bienvenue Genin de Suna tu as réussi bravo
Shiyame
Shiyame
Ninja de Suna
Ninja de Suna

Masculin Nombre de messages : 237
Age : 29
Localisation : Suna
Jutsu préféré : Sabaku kyu/le tombeau du désert
Emploi/loisirs : Bonne
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille ninja
Expériences ::
Examen genin de Takano Left_bar_bleue5000/5000Examen genin de Takano Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Niveau :: Kazekage
Jutsu:

https://gaara-et-temari.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Examen genin de Takano Empty Re: Examen genin de Takano

Message  Takano Dim 18 Nov - 20:09

Merci Shiyame sensei
Takano
Takano
Ninja de Suna
Ninja de Suna

Masculin Nombre de messages : 112
Age : 28
Localisation : Suna
Jutsu préféré : Doton bushin / Clones de terre .
Date d'inscription : 14/11/2007

Feuille ninja
Expériences ::
Examen genin de Takano Left_bar_bleue0/2500Examen genin de Takano Empty_bar_bleue  (0/2500)
Niveau :: Jonin de Suna
Jutsu:

Revenir en haut Aller en bas

Examen genin de Takano Empty Re: Examen genin de Takano

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser