Naruto descendance 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

les pisteurs

2 participants

Aller en bas

les pisteurs Empty les pisteurs

Message  Shinate Lun 17 Déc - 22:27

Au court d'une belle journée je sorti de chez moi et je fit une balade je paçait au pres d'un restaurant et deux personnes me suivit je paçait pres d'un lac il était encore derière moi tout d'un coup deux kunaï arriva sur moi je levita puis un autre arriva je sauta mais il toucha mon pied ils n'était plus derière moi je lança un kunaï dans les buissons mais il ne se passa rien je courru et rentra chez mais panique je regarda d'un coup d'euil je les revit je leurs lança plusieur kunaï mais se n'était qu'une technique de subsitution un autre kunaï arriva et vit d'ou il venait je courru à toute vitesse et posa discretement une note explosif je lança mon kunaï et mon plan aller fonctionne la note explosif explosa mais mon plan n'était pas encore finit mon deuxième note explosif qui était dans l'arbre explosa car je savait qu'il allait aller se refugie dans l'arbreun troisième pisteurs arriva me lança un kunaï mais malheuresement le kunaï toucha ma jambe mais je savait qu'il avait trois et que le troisième n'était plus la la troisième note explosif explosa et le combat était close
Shinate
Shinate
Ninja d'Oto
Ninja d'Oto

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille ninja
Expériences ::
les pisteurs Left_bar_bleue200/1500les pisteurs Empty_bar_bleue  (200/1500)
Niveau :: Chuunin d'Oto
Jutsu:

Revenir en haut Aller en bas

les pisteurs Empty Re: les pisteurs

Message  Shiyame Mer 19 Déc - 11:32

tu deviens chuunin vu toute les missions que tu as faite
Shiyame
Shiyame
Ninja de Suna
Ninja de Suna

Masculin Nombre de messages : 237
Age : 29
Localisation : Suna
Jutsu préféré : Sabaku kyu/le tombeau du désert
Emploi/loisirs : Bonne
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille ninja
Expériences ::
les pisteurs Left_bar_bleue5000/5000les pisteurs Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Niveau :: Kazekage
Jutsu:

https://gaara-et-temari.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser