Naruto descendance 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

les ninjas etrangés

2 participants

Aller en bas

les ninjas etrangés Empty les ninjas etrangés

Message  Shinate Mar 18 Déc - 19:40

Au cour d'un milieu d'apres-midi je me promene et tout à coup vit deux ninja qui ne porté pas le bandeau de konoha je me dit que sa doit etre des visiters je rentra chez moi et regarda à la fenetre et je les vit en train de tourne en rond devant chez moi je sortit puis un kunaï surgit je courru tres vite et entra dans un restaurant je m'assit et je les revit à la table à cote de moije sortit puis il sortit je leusr lança un kunaï le kunaï toucha quelqu'un je regarda dans ma poche il me restiat combien de note explosif il ne m'en restait que cinq et il me restait que sept kunaï trois shuriken j'en posa une à l'entrée du restaurant,un juste au pres de chez moi et deux dispersé dans les rues qui menne à chez moiet l'autre je la garda sur moi je rentra dans le restaurant puis il me suivi et tres vite je sortit du restaurant,il sortit le premier explosa mais malheureusement il n'ont pas était touchéle premier me fit une technique ( ninppo ) camoufflage dans la brume alors je fit le byagugan pour mieux le voir et le vit derière moi il me lança un kunaï et me le pris dans dos heureusement le kunaï ne toucha aucun de mes points vitaux je lança ma note explosifpour lui le combat était finit mes le deuxieme je l'avait il me lança deux shurikensle premier ne me toucha pas mais le deuxième ouiil toucha un de mes points vitauxau ventre mes tout mes parchemins explosif explosa je lui lança quatre kunaï et trois shuriken tout les kunaï le toucha mes un shuriken le toucha et il était gravement blesse et le combat pris fin.
Shinate
Shinate
Ninja d'Oto
Ninja d'Oto

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille ninja
Expériences ::
les ninjas etrangés Left_bar_bleue200/1500les ninjas etrangés Empty_bar_bleue  (200/1500)
Niveau :: Chuunin d'Oto
Jutsu:

Revenir en haut Aller en bas

les ninjas etrangés Empty Re: les ninjas etrangés

Message  Shiyame Mer 19 Déc - 11:31

bien 500 exp
Shiyame
Shiyame
Ninja de Suna
Ninja de Suna

Masculin Nombre de messages : 237
Age : 29
Localisation : Suna
Jutsu préféré : Sabaku kyu/le tombeau du désert
Emploi/loisirs : Bonne
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille ninja
Expériences ::
les ninjas etrangés Left_bar_bleue5000/5000les ninjas etrangés Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Niveau :: Kazekage
Jutsu:

https://gaara-et-temari.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser