Naruto descendance 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

entrainement groupés de Amaterasu Hi et Shiyame

5 participants

Aller en bas

entrainement groupés de Amaterasu Hi et Shiyame Empty entrainement groupés de Amaterasu Hi et Shiyame

Message  Shiyame Mer 19 Déc - 13:50

nous arrivions au terrain d'entrainement et c'est alors que je dit :

très bien commençons Takano commence par faire la grande lame du vent dans ces arbres et toi Akuza entraine toi a la pluie des mille aiguilles je reviens tout a l'heure voir si vous maïtrser pendant ce temps si tu l'accepte Ama ont pourrait s'entrainer ?!

et je lui sourit et nous partîmes ensemble en souriant mutuellement et nous étions prét a commentcer a nous entrainer !
Shiyame
Shiyame
Ninja de Suna
Ninja de Suna

Masculin Nombre de messages : 237
Age : 29
Localisation : Suna
Jutsu préféré : Sabaku kyu/le tombeau du désert
Emploi/loisirs : Bonne
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille ninja
Expériences ::
entrainement groupés de Amaterasu Hi et Shiyame Left_bar_bleue5000/5000entrainement groupés de Amaterasu Hi et Shiyame Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Niveau :: Kazekage
Jutsu:

https://gaara-et-temari.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

entrainement groupés de Amaterasu Hi et Shiyame Empty Re: entrainement groupés de Amaterasu Hi et Shiyame

Message  Akuza Mer 19 Déc - 14:36

Décidé à apprendre pour maitriser cette technique, je lançais de toute la force de mes poumons
Sachi Senbon no Jutsu
Et quelques malheureuses aiguilles apparurent et se retournèrent contre moi. Je les fit disparètrent après m'être fait piquer plusieurs fois. Alors je me rendis compte que crier ne suffisait pas, il fallait se concentrer sur ce que je voulais. Alors je recommençai :
Sachi Senbon no Jutsu
Et là devant mes yeux se dressèrent un millier d'aiguilles mais malheureusement elles ne m'obéissaient pas et voulurent se retourner contre moi mais cette fois je rassembla tout mon chakre pour redire :
Sachi Senbon no Jutsu
J'étais très fière de mes progrès et j'attendis le retour de Shyame.


Dernière édition par le Ven 21 Déc - 12:20, édité 1 fois
Akuza
Akuza
Ninja de Suna
Ninja de Suna

Masculin Nombre de messages : 13
Age : 29
Localisation : devant mon ordi
Jutsu préféré : rasengan
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille ninja
Expériences ::
entrainement groupés de Amaterasu Hi et Shiyame Left_bar_bleue150/1000entrainement groupés de Amaterasu Hi et Shiyame Empty_bar_bleue  (150/1000)
Niveau :: Genin de Suna
Jutsu:

Revenir en haut Aller en bas

entrainement groupés de Amaterasu Hi et Shiyame Empty Re: entrainement groupés de Amaterasu Hi et Shiyame

Message  Shiyame Mer 19 Déc - 14:42

c'est super Akuza seulement ce sont des aiguilles et non des abeilles ! mais bref

Shiyame félicita son éleve de sa réussite !
Shiyame
Shiyame
Ninja de Suna
Ninja de Suna

Masculin Nombre de messages : 237
Age : 29
Localisation : Suna
Jutsu préféré : Sabaku kyu/le tombeau du désert
Emploi/loisirs : Bonne
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille ninja
Expériences ::
entrainement groupés de Amaterasu Hi et Shiyame Left_bar_bleue5000/5000entrainement groupés de Amaterasu Hi et Shiyame Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Niveau :: Kazekage
Jutsu:

https://gaara-et-temari.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

entrainement groupés de Amaterasu Hi et Shiyame Empty Re: entrainement groupés de Amaterasu Hi et Shiyame

Message  Akuza Mer 19 Déc - 16:00

Je croyais aussi que c'étais des aiguilles mais j'ai fait une recherche et il y avait un truc comme quoi c'était des abeilles.
Mais merci seinsei. Very Happy
Akuza
Akuza
Ninja de Suna
Ninja de Suna

Masculin Nombre de messages : 13
Age : 29
Localisation : devant mon ordi
Jutsu préféré : rasengan
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille ninja
Expériences ::
entrainement groupés de Amaterasu Hi et Shiyame Left_bar_bleue150/1000entrainement groupés de Amaterasu Hi et Shiyame Empty_bar_bleue  (150/1000)
Niveau :: Genin de Suna
Jutsu:

Revenir en haut Aller en bas

entrainement groupés de Amaterasu Hi et Shiyame Empty Re: entrainement groupés de Amaterasu Hi et Shiyame

Message  Amaterasu Hi Mer 19 Déc - 16:18

Une foi arrivait au terrain d'entrainement, Ama regarda Kimaru, elle fit un clone et lui dit

Avant tout je veux voir tes techniques et comment tu vas t'en sortir contre mon clone, il n'a que 5% de ma force, je veux que tu réussises à le tuer en un minimum de temps, puis tu me diras qu'elle techniques tu veux que je t'enseigne...

Puis elle se tourna vers Shiyame


Oui allons nous entrainer ensemble,


tout deux partirent un peu plus loin et commencèrent à s'entrainer,Ama le regarda lui sourrit et dit

Tes élèves sont doué trés doué,

Puis elle se mit en position et l'entrainement commenca
Amaterasu Hi
Amaterasu Hi
Ninja de Konoha
Ninja de Konoha

Féminin Nombre de messages : 58
Age : 36
Localisation : Konoha
Jutsu préféré : Kanton Amaterasu
Emploi/loisirs : Juunin
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille ninja
Expériences ::
entrainement groupés de Amaterasu Hi et Shiyame Left_bar_bleue0/2500entrainement groupés de Amaterasu Hi et Shiyame Empty_bar_bleue  (0/2500)
Niveau :: Jonin
Jutsu:

Revenir en haut Aller en bas

entrainement groupés de Amaterasu Hi et Shiyame Empty Re: entrainement groupés de Amaterasu Hi et Shiyame

Message  Shiyame Mer 19 Déc - 17:57

il lui sourit et lui répondit :

Oui très douer ! Il mérite notre enseignement !

et je me mis en position et nous allions commençais l'entrainement ! mais je dit :

d'abord tu veux commencer par quel entrainement Ama ?

je lui souris impatient d'entendre la réponse quelle allez me formuler !
Shiyame
Shiyame
Ninja de Suna
Ninja de Suna

Masculin Nombre de messages : 237
Age : 29
Localisation : Suna
Jutsu préféré : Sabaku kyu/le tombeau du désert
Emploi/loisirs : Bonne
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille ninja
Expériences ::
entrainement groupés de Amaterasu Hi et Shiyame Left_bar_bleue5000/5000entrainement groupés de Amaterasu Hi et Shiyame Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Niveau :: Kazekage
Jutsu:

https://gaara-et-temari.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

entrainement groupés de Amaterasu Hi et Shiyame Empty Re: entrainement groupés de Amaterasu Hi et Shiyame

Message  ashura Mer 19 Déc - 21:35

quand ama avit fais son clone je me prepara a atta quer le clone fonca sur moi et m'attaqua je stoppa assez facilement toute ces attaques il recula et dit flammes noir pour stopper les flammes je fis la techniques du gardien herrissé et out a coup il sortit 10 shuriken de mon armure le clone de ama les evite mais ils s'enroulerent autour du clone et je tein la ficelle qui le detenai par la bouche posa mes doigts dessus et ditle feu du dragon et une quantité de feu se dirigea sur le clone ei il mourra
ashura
ashura
Ninja de Konoha
Ninja de Konoha

Masculin Nombre de messages : 47
Age : 28
Localisation : konoha
Jutsu préféré : jutsu pas encore decouvert
Emploi/loisirs : volley sport et naruto
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille ninja
Expériences ::
entrainement groupés de Amaterasu Hi et Shiyame Left_bar_bleue300/2500entrainement groupés de Amaterasu Hi et Shiyame Empty_bar_bleue  (300/2500)
Niveau :: Jounin examinateur 3éme epreuve
Jutsu:

Revenir en haut Aller en bas

entrainement groupés de Amaterasu Hi et Shiyame Empty Re: entrainement groupés de Amaterasu Hi et Shiyame

Message  Shiyame Mer 19 Déc - 21:47

Ama et moi interompu allâmes vers ce Kimaru et en souriant a Ama et a ce Jonin je lui dit :

Tu as mis le temps mais ce n'est pas mal ! Essaye maintenant de me toucher je n'ai pas le droit de bouger !Je suis donc a 5 % de ma force j'ai le droit juste a une technique au début !

je réfléchi a la technique et ayant choisi je mit du sang sur ma main et dit :

Kuchiyose invocation

et mon dragon de sable était la pour me protéger de toute attaque c'est ainsi que quand Kimaru lanca des shurikens avec tous ses clones mon dragon mis sa queue et contra sans trop de difficulté cela ! et j'ajouta en regardant d'un air complice ainsi quand souriant a Amaterasu Hi je dit :

c'est vraiment tous ce que tu sait faie avec 5 % de ma puissance tu ne peux donc pas me toucher ! Tu n'es peut etre pas si douer !

Ces paroles faite pour le booster un peu je pense l'atteignirent au plus profond c'est ce que moi et Amaterasu Hi voulait pour voir sa capacité en très forte colére pourra t-il me toucher !
Shiyame
Shiyame
Ninja de Suna
Ninja de Suna

Masculin Nombre de messages : 237
Age : 29
Localisation : Suna
Jutsu préféré : Sabaku kyu/le tombeau du désert
Emploi/loisirs : Bonne
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille ninja
Expériences ::
entrainement groupés de Amaterasu Hi et Shiyame Left_bar_bleue5000/5000entrainement groupés de Amaterasu Hi et Shiyame Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Niveau :: Kazekage
Jutsu:

https://gaara-et-temari.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

entrainement groupés de Amaterasu Hi et Shiyame Empty Re: entrainement groupés de Amaterasu Hi et Shiyame

Message  Amaterasu Hi Mer 19 Déc - 23:04

Au moment ou Ama allait répondre à Shiyame kimaru avait finit de tuer son clone, les deux amis partirent

Je rejoint Shiyame tu as mis un peu de temps à tuer mon clône et tu as utilisé pas de chakra alors que quelques clône et des shuriken aurait suffit mais grêce à cela je connais tes techniques et je sais que tu es doué...


Puis Shiyame fit à son tour un clône ils boosté Kimaru, Ama souriait puis elle alla au coté de Kimaru et lui dit

Dans la force réside aussi la faiblesse ne fonce pas dans le tas mais enticipe et scrute les mouvements de ton adversaire dans cela tu trouveras la faille et tu el feras plier

Puis elle se remis au coté de Shiyame elle espérait que ses conseils l'aide, si il y arrivait cela voudrait dire qu'il serait capable d'apprendre plus sinon nous ont devrais tout recommencer du début
Amaterasu Hi
Amaterasu Hi
Ninja de Konoha
Ninja de Konoha

Féminin Nombre de messages : 58
Age : 36
Localisation : Konoha
Jutsu préféré : Kanton Amaterasu
Emploi/loisirs : Juunin
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille ninja
Expériences ::
entrainement groupés de Amaterasu Hi et Shiyame Left_bar_bleue0/2500entrainement groupés de Amaterasu Hi et Shiyame Empty_bar_bleue  (0/2500)
Niveau :: Jonin
Jutsu:

Revenir en haut Aller en bas

entrainement groupés de Amaterasu Hi et Shiyame Empty Re: entrainement groupés de Amaterasu Hi et Shiyame

Message  Akuza Jeu 20 Déc - 22:30

Que dois-je fare maintenant seinsei?
Akuza
Akuza
Ninja de Suna
Ninja de Suna

Masculin Nombre de messages : 13
Age : 29
Localisation : devant mon ordi
Jutsu préféré : rasengan
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille ninja
Expériences ::
entrainement groupés de Amaterasu Hi et Shiyame Left_bar_bleue150/1000entrainement groupés de Amaterasu Hi et Shiyame Empty_bar_bleue  (150/1000)
Niveau :: Genin de Suna
Jutsu:

Revenir en haut Aller en bas

entrainement groupés de Amaterasu Hi et Shiyame Empty Re: entrainement groupés de Amaterasu Hi et Shiyame

Message  Takano Jeu 20 Déc - 22:45

Je commença donc . Je me mordit le pouce , fit les gestes d'invocation et ditKuchiyose invocationet une toute petite belettte de rien du tout apparut . Mais Takano ne se décourager pas . IL refit les gestes et dit Kuchiyose invocation et un raton-laveur apparut Takano se demandait se qui se passer . Il réessaya une dizaine de fois mais toujours rien et à une enième tentative il puisa dans ses réserves de chakra et fit les gestes d'invocation et dit de toutes ses forces :KUCHIYOSE INVOCATION qEt une bellette avec une épée apparut dans un nuage de poussière elle me dit qui est tu ? Je suis Takano MMMmmmm dit elle et qui m'a invoqué et pourquoi ? Je lui dit c'est moi et je vais surement te rappeler d'autre fois elle me dit tu a l'air fort je vais te donner un conseil , ne m'appelle quand cas d'urgence ou pour proteger un être cher sinon tu sais ce qui pourrais se produire ? Je fis oui de la tête et elle disparue dans un nuage de poussière . Désormais je maîtrisais la technique d'invocation . Je me dépêcha de courrir vers sensei Shiyame pour lui montrer mes progrès ...
Takano
Takano
Ninja de Suna
Ninja de Suna

Masculin Nombre de messages : 112
Age : 28
Localisation : Suna
Jutsu préféré : Doton bushin / Clones de terre .
Date d'inscription : 14/11/2007

Feuille ninja
Expériences ::
entrainement groupés de Amaterasu Hi et Shiyame Left_bar_bleue0/2500entrainement groupés de Amaterasu Hi et Shiyame Empty_bar_bleue  (0/2500)
Niveau :: Jonin de Suna
Jutsu:

Revenir en haut Aller en bas

entrainement groupés de Amaterasu Hi et Shiyame Empty Re: entrainement groupés de Amaterasu Hi et Shiyame

Message  Shiyame Jeu 20 Déc - 23:40

Shiyame voyant les progrés de Takano dit :

Très bien tu maitrise presque cette technique il faut maintenant juste que tu mette du sang sur ton éventail et non ta main et t'a bellette doit posséder Une faux et non une épée paufine cela et revient me voir aprés !

Il se remit alors dans son test qu'il passait a Kimaru il sourit alors a Takano puis a Amaterasu Hi qui regardait le niveau de Ninja de son éléve j'espere moi aussi qu'il réussira pensais-je mais il dit :

Bon je t'atend depuis pas moins de 10 minutes tu es long réfléchi et n'utilise pas la force voici le premier enseignement que moi et Amaterasu Hi voulont te transmettre !

et je me remit a attendre en esérant que ce qu'ou ci ce serait sa tête et non sa force qui l'aiderait !Mais de l'autre coté je regarder attentivement mes deux éléves s'entrainait entre Takano qui Poffiner son invocation et Akuza qui essayait de lui améliorer ses milles aiguilles pour peut etre monter de grade et devenir un chuunin respecter a Suna mais les iterrompant puisque je n'avait rien a faire je dit :

Très bien de vous entrainer ainsi mes éleves votre senseï est fier de vous avoir comme disciple ! J'espere que vous ne deviendrait jamais comme Kimau un Jonin Raté !

Cette action je crois était plus réussit que l'autre car faite pour rebooster Kimaru l'effet était moins moindre que la derniére fois que je tenta de telles paroles mauvaises !
Shiyame
Shiyame
Ninja de Suna
Ninja de Suna

Masculin Nombre de messages : 237
Age : 29
Localisation : Suna
Jutsu préféré : Sabaku kyu/le tombeau du désert
Emploi/loisirs : Bonne
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille ninja
Expériences ::
entrainement groupés de Amaterasu Hi et Shiyame Left_bar_bleue5000/5000entrainement groupés de Amaterasu Hi et Shiyame Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Niveau :: Kazekage
Jutsu:

https://gaara-et-temari.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

entrainement groupés de Amaterasu Hi et Shiyame Empty Re: entrainement groupés de Amaterasu Hi et Shiyame

Message  ashura Ven 21 Déc - 15:55

pendant le combat ou je devai battre shiyame je fis moi meme une invocation de mon cru je me mordit le doigt et dit:invocation et la un immense dragon de feu se tenai devant moi je lui fis signe d'attaquer le dragon de shiyameei il souffla et une quantite incroyable de magma foncé sur le dragon de sable
ashura
ashura
Ninja de Konoha
Ninja de Konoha

Masculin Nombre de messages : 47
Age : 28
Localisation : konoha
Jutsu préféré : jutsu pas encore decouvert
Emploi/loisirs : volley sport et naruto
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille ninja
Expériences ::
entrainement groupés de Amaterasu Hi et Shiyame Left_bar_bleue300/2500entrainement groupés de Amaterasu Hi et Shiyame Empty_bar_bleue  (300/2500)
Niveau :: Jounin examinateur 3éme epreuve
Jutsu:

Revenir en haut Aller en bas

entrainement groupés de Amaterasu Hi et Shiyame Empty Re: entrainement groupés de Amaterasu Hi et Shiyame

Message  Shiyame Ven 21 Déc - 16:07

Alors que je restait bouche bée a regardait son dragon je ne pensais pas qu'il réussirait une telle techniques seulement je dit avec mon dragon en parfaite harmonie :

Suna no Take !


et du sable me recouvrait moi et mon dragon entiérement mais je dit alors :

tu as réussit seulement il fallait que je me protege et la barriére de Shukaku n'aurait pas était assez puissante je crois enfin je ne voulais pas prendre le risque !Mais très bien seulement tu ne saura pas maintenant l'enseignement que nous voulions te faire accomplir car si jamais tu n'aurait pas était aussi surdoué tu n'aurait pas réussit avec de la force physique mais avec de la force mental réfléchi bien a ce que je viens de te dire sinon c'est Ama qui jugera si tu es digne même sans avoir notre enseignement d'apprendre c'est techniques assez dangereuses !

et mon dragon de sable disparut ainsi que le sien je le laissait avec Ama pendant que j'espionner mes élèves pour voir leur niveau je regarda Ama et lui sourit ainsi qu'a Kimaru et pensa en se moment qu'elle allait lui apprendre j'espére juste pour notre village allié donc Suna qu'il ne se rebellera pas comme le jeune Sasuke le destin nous le dira . . .
Shiyame
Shiyame
Ninja de Suna
Ninja de Suna

Masculin Nombre de messages : 237
Age : 29
Localisation : Suna
Jutsu préféré : Sabaku kyu/le tombeau du désert
Emploi/loisirs : Bonne
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille ninja
Expériences ::
entrainement groupés de Amaterasu Hi et Shiyame Left_bar_bleue5000/5000entrainement groupés de Amaterasu Hi et Shiyame Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Niveau :: Kazekage
Jutsu:

https://gaara-et-temari.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

entrainement groupés de Amaterasu Hi et Shiyame Empty Re: entrainement groupés de Amaterasu Hi et Shiyame

Message  Amaterasu Hi Sam 22 Déc - 3:51

Ama regardait Kimaru sa technique était impressionante mais il avait utilisé la force et non l'esprit,pandant se temps des ninjas venait de donner un parchemin à Ama qu'elle ouvrit desuite son regard avait changé mais elle ne dit rien, puis elle se tourna vars Shiyame lui faisant elle lui dit...

Je vais te laisser t'entrainer avec tes élèves j'ai uen mission pour Kimaru et moi, et la je pourrais l'entrainer en même temps que la mission je pense qu'il est prés enfin je l'espère


Ama se tourna vers Kimaru, elle avait le regard plissé et avait prit un air sérieux


Je viens de recevoir une mission de rang S et tu es affecté avec moi pour la faire, j'ai accepté te sentant capable d'y parvenir avec moi, mais je te préviens tu écoutes mes ordres et tu n'en prend aucun sans mon feu vert sinon nous pourront metre notre vie ainsi que celle des autres en danger.. tu m'as bien comprises ? si tu t'en sens pas capable je la ferais seule, à toi de voir...


Elle regardait Kimaru elle savait qu'il accepterait mais elle voulait qu'il comprenne les risque


Si tu es ok, rejoins moi plus tard je te laisse réfléchir un peu,


Ama salua Shiyame ets es élève puis elle fit un bond et partit aussi vite que l'éclair...
Amaterasu Hi
Amaterasu Hi
Ninja de Konoha
Ninja de Konoha

Féminin Nombre de messages : 58
Age : 36
Localisation : Konoha
Jutsu préféré : Kanton Amaterasu
Emploi/loisirs : Juunin
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille ninja
Expériences ::
entrainement groupés de Amaterasu Hi et Shiyame Left_bar_bleue0/2500entrainement groupés de Amaterasu Hi et Shiyame Empty_bar_bleue  (0/2500)
Niveau :: Jonin
Jutsu:

Revenir en haut Aller en bas

entrainement groupés de Amaterasu Hi et Shiyame Empty Re: entrainement groupés de Amaterasu Hi et Shiyame

Message  Shiyame Sam 22 Déc - 10:00

Shiyme regarda avec stupeur et etonnement le visage que fit Amaterasu Hi à la leture de cette mission c'est alors que pour la réconforter je lui sourit et ajouta avec incertitude :

Je suis sur que toi et Kimaru allez vous en sortir ! Aprés tout lui aussi est un jonin ! Tu ne peux pas dire que ce niveau il l'est eu facilement il est partout de genin comme la majorité des personnes il est monter Jonin car il avait le niveau pour !

et Shiyame lui sourit et se remit a regarder ses éleves pendant qu'Ama et Kimaru partirent pour leur mission quant même assez périlleuses donc je dit en espéran que dja ou elle était elle m'entendrez :

N'oubliez as Sasuko ! il est aussi asssigner a cette mission !

et je meremit a regardait mes éleves qui je le pense surtout pour Akuza qui n'est que genin vont bientôt monter de grade mais il faudra plus de temps pour Takano qui est déja un Jonin de Suna no Kuni respecter
Shiyame
Shiyame
Ninja de Suna
Ninja de Suna

Masculin Nombre de messages : 237
Age : 29
Localisation : Suna
Jutsu préféré : Sabaku kyu/le tombeau du désert
Emploi/loisirs : Bonne
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille ninja
Expériences ::
entrainement groupés de Amaterasu Hi et Shiyame Left_bar_bleue5000/5000entrainement groupés de Amaterasu Hi et Shiyame Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Niveau :: Kazekage
Jutsu:

https://gaara-et-temari.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

entrainement groupés de Amaterasu Hi et Shiyame Empty Re: entrainement groupés de Amaterasu Hi et Shiyame

Message  Akuza Lun 24 Déc - 16:43

Est-ce-que je peux apprendre une autre technique maintenant seinsei?
Akuza
Akuza
Ninja de Suna
Ninja de Suna

Masculin Nombre de messages : 13
Age : 29
Localisation : devant mon ordi
Jutsu préféré : rasengan
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille ninja
Expériences ::
entrainement groupés de Amaterasu Hi et Shiyame Left_bar_bleue150/1000entrainement groupés de Amaterasu Hi et Shiyame Empty_bar_bleue  (150/1000)
Niveau :: Genin de Suna
Jutsu:

Revenir en haut Aller en bas

entrainement groupés de Amaterasu Hi et Shiyame Empty Re: entrainement groupés de Amaterasu Hi et Shiyame

Message  Shiyame Lun 24 Déc - 20:39

Oui sort tes marrionettes et trouve moi le techniques possible avec !
Shiyame
Shiyame
Ninja de Suna
Ninja de Suna

Masculin Nombre de messages : 237
Age : 29
Localisation : Suna
Jutsu préféré : Sabaku kyu/le tombeau du désert
Emploi/loisirs : Bonne
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille ninja
Expériences ::
entrainement groupés de Amaterasu Hi et Shiyame Left_bar_bleue5000/5000entrainement groupés de Amaterasu Hi et Shiyame Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Niveau :: Kazekage
Jutsu:

https://gaara-et-temari.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

entrainement groupés de Amaterasu Hi et Shiyame Empty Re: entrainement groupés de Amaterasu Hi et Shiyame

Message  Takano Mer 2 Jan - 20:18

Je continuais à essayai de profiner mes techniques , j'essaya 5 fois mais toujours rien . Je décida de faire une pause et dit à sensei Shiyame s'il vius plaît avez vous des chips ? Laughing
Takano
Takano
Ninja de Suna
Ninja de Suna

Masculin Nombre de messages : 112
Age : 28
Localisation : Suna
Jutsu préféré : Doton bushin / Clones de terre .
Date d'inscription : 14/11/2007

Feuille ninja
Expériences ::
entrainement groupés de Amaterasu Hi et Shiyame Left_bar_bleue0/2500entrainement groupés de Amaterasu Hi et Shiyame Empty_bar_bleue  (0/2500)
Niveau :: Jonin de Suna
Jutsu:

Revenir en haut Aller en bas

entrainement groupés de Amaterasu Hi et Shiyame Empty Re: entrainement groupés de Amaterasu Hi et Shiyame

Message  Takano Sam 5 Jan - 19:39

Je me remit donc au travail et après une bonne dizaine d'essais, de la fumée apparut et une belette sur une faux appartu et tournoya en l'air, Amaterasu, sensei Shiyame, Akuza et Kimaru se baissèrent tous pour l'éviter. Un nuage de fumée et un long silence suivit. Après m'etre excusé au près de mon sensei et de mes compagnons je constata en effet que l'on voyait netment le ciel et que tous les arbres n'étaient maintenant que de vulgaires buissons et je m'en alla demander a mon sensei si la technique était bien acquise ?
Takano
Takano
Ninja de Suna
Ninja de Suna

Masculin Nombre de messages : 112
Age : 28
Localisation : Suna
Jutsu préféré : Doton bushin / Clones de terre .
Date d'inscription : 14/11/2007

Feuille ninja
Expériences ::
entrainement groupés de Amaterasu Hi et Shiyame Left_bar_bleue0/2500entrainement groupés de Amaterasu Hi et Shiyame Empty_bar_bleue  (0/2500)
Niveau :: Jonin de Suna
Jutsu:

Revenir en haut Aller en bas

entrainement groupés de Amaterasu Hi et Shiyame Empty Re: entrainement groupés de Amaterasu Hi et Shiyame

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser