Naruto descendance 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

les meurtriers

2 participants

Aller en bas

les meurtriers Empty les meurtriers

Message  Shinate Ven 21 Déc - 21:22

Au cour d'une belle journée j'entendit des hurlements je sortit dehors et vit trois,quatre morts et deux personnes prendre la fuites je courru et les rattrapa je lança un kunaï mais malheureuement il lança une note explosifs je rentra j'ai moi et prepara la table et vit qu'il me manquais le pain je sortit de chez moi et ouvra la porte et un kunaï tomba et je l'arreta mais deux notes explosifsmais eu la chance de les eviter je compris vite que c'était les assassins de toutes à l'heure je courru très vite et j'arriva chez le boulanger il me posa une question la question etait pourquoi es-tu essoufle shinate et je lui dit toutes j'entendit des hurlements et je sortit et vit trois personnes tués et les assassins pose des notes explosifs devant chez moi alors je suis venue en courrant et voila pourquoi je suis essoufle le boulager me dit bon je prendrais garde mais il te faut quoi ET JE LUI DIT IL ME FAUT UNE BAGUETTE SIL VOUS PLAIT au revoir je sortit puis trois kunaï surgit sur moi et je fit le byagugan
puis je lança trois kunaï un kunaï toucha le premiers et vit que le deuxième arriva sur moi et je courra et je le toucha et reussi à touche un de ses points vitaux et le troisième essaya de prendre je courra toutes ma vitesse et reussi à le rattrape et je lui lança un shuriken qui lui atterit entre les yeux l'homme mourra sans crier
Shinate
Shinate
Ninja d'Oto
Ninja d'Oto

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille ninja
Expériences ::
les meurtriers Left_bar_bleue200/1500les meurtriers Empty_bar_bleue  (200/1500)
Niveau :: Chuunin d'Oto
Jutsu:

Revenir en haut Aller en bas

les meurtriers Empty Re: les meurtriers

Message  Shiyame Ven 21 Déc - 21:59

Bien 200 pts d'exp
Shiyame
Shiyame
Ninja de Suna
Ninja de Suna

Masculin Nombre de messages : 237
Age : 29
Localisation : Suna
Jutsu préféré : Sabaku kyu/le tombeau du désert
Emploi/loisirs : Bonne
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille ninja
Expériences ::
les meurtriers Left_bar_bleue5000/5000les meurtriers Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Niveau :: Kazekage
Jutsu:

https://gaara-et-temari.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser