Naruto descendance 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

combat dans la prairie

2 participants

Aller en bas

combat dans la prairie Empty combat dans la prairie

Message  Shinate Mar 27 Nov - 21:25

Au beau milieu d'une prairie je me baladais et vit plusieurs coup de tonnerre je me demendit se qui allait se passerpuis surgit un un homme qui avancer vers moi je compris vite se qui aller se passer et moi courrut et rentra chez moi puis je pris mon courage a deux main et sortit pour l'affrontai l'homme il avait grand au cheveux assez court et brun tout deux on foncèrerent l'un sur l'autre il sorti un parapluie de sembon le lança en l'air et de se parapluie gailli plusiuer aiguilles je me pris beaucoup d'aiguilles mais aucune des aiguilles n'a touche un de mais points vitaux je me releva et fonca sur lui tete baisse je lanca un kunaï pour faire diversion et dans son dos lui mit une note explosif l'homme explosa et le duel prit fin
Shinate
Shinate
Ninja d'Oto
Ninja d'Oto

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille ninja
Expériences ::
combat dans la prairie Left_bar_bleue200/1500combat dans la prairie Empty_bar_bleue  (200/1500)
Niveau :: Chuunin d'Oto
Jutsu:

Revenir en haut Aller en bas

combat dans la prairie Empty Re: combat dans la prairie

Message  Shiyame Mar 27 Nov - 23:34

bien 300 points d'exp encore 200 et tu passera l'examen Chuunin tu as 80 points as me répartir dans :

Force :
Intelligence :
Agilité :
Rapidité :
Dexterite :
Charisme :
Shiyame
Shiyame
Ninja de Suna
Ninja de Suna

Masculin Nombre de messages : 237
Age : 29
Localisation : Suna
Jutsu préféré : Sabaku kyu/le tombeau du désert
Emploi/loisirs : Bonne
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille ninja
Expériences ::
combat dans la prairie Left_bar_bleue5000/5000combat dans la prairie Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Niveau :: Kazekage
Jutsu:

https://gaara-et-temari.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser