Naruto descendance 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Takano versus Kimaru

2 participants

Aller en bas

Takano versus Kimaru Empty Takano versus Kimaru

Message  Shiyame Dim 9 Déc - 16:05

Voici le moment t'en attendu aprés le si beau match de Sasuko et Shiyame voici le grand match opposant Takano Chuunin de Suna et Kimaru Jonin de Konoha !

Une foule en délire personne ne s'entendait Suna était d'un coté et Konoha de l'autre chaque Village crier la gloire de son joueur .

Shiyame s'avanca au centre du terrain et dit d'un ton reprit :

les membres ont 3 jours pour poster !Maintenant Avancait !

Ils Avancérent et le combat était prés a commencer mais d'aboir présentation appronfondit des personnages

Kimaru est un membre du clan Inuzuka, il maîtrise très bien croc blanc son chien ainsi que son nindo et est de niveau jonin...C'est un adversaire redoutable car tout le monde connais le nindo de Kimaru et c'est très difficile de lui faire fasse mais se n'est pas joué loin de la car à ma gauche se tien Takano qui veut lui aussi gagner il maîtrise le doton et le katon et est eleve du gagnant d'hier Shiyame, il a donc toute les possibilité pour remporter cette victoire...



Puis Shiyame s'avança et dit

Maintenant voici quelque règle, car sans règle se serrais l'anarchie...
-Le combat dure 3 jour(date écriture) et commence demain
-Il s'arrête si un des joueurs déclare forfait ou n'est plus à continuer
-Le vainqueur sera celui qui reste debout
-Ils vous est interdit de tuer votre adversaire


Est ce que vous m'avez bien compris?

Les deux homme firent un signe de la tête pour lui montrer qu'ils avaient compris, puis Ama continua et rajouta

Maintenant que le combat commence vous avez une soirée pour vous reposer et je vous dis à demain, à la fin du combat on désignera le combat suivant bonne chance au participant et à vous deux...

Les deux combattant partirent dans des directions opposé et Shiyame resta la pour finir quelque préparatifs avant le commencement du tournois...
Shiyame
Shiyame
Ninja de Suna
Ninja de Suna

Masculin Nombre de messages : 237
Age : 29
Localisation : Suna
Jutsu préféré : Sabaku kyu/le tombeau du désert
Emploi/loisirs : Bonne
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille ninja
Expériences ::
Takano versus Kimaru Left_bar_bleue5000/5000Takano versus Kimaru Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Niveau :: Kazekage
Jutsu:

https://gaara-et-temari.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Takano versus Kimaru Empty Re: Takano versus Kimaru

Message  Takano Dim 9 Déc - 20:01

Takano rarriva face à Kimaru et lui courut dessus d'une vitesse incroyable , il lui donna un coup de pied et plusieur coup de poings mais il les évitait tous et après son chien me plaqua au sol et me mordit le bras . Je me releva lui fondit dessus en faisant les gestes de la deferlante de sable mouvant . Il était bloqué , j'en profita pour lui donné des coups de kunai à la jambe et au deux bras , l'étreinte de mon sable se déssera lentement puis je l'envoya valser d'un magnifique uppercut dans les airs . Il se releva ... il dit :[/b] Mon entrainement au taijutsu à été payant et j'en suis fier .
Takano
Takano
Ninja de Suna
Ninja de Suna

Masculin Nombre de messages : 112
Age : 28
Localisation : Suna
Jutsu préféré : Doton bushin / Clones de terre .
Date d'inscription : 14/11/2007

Feuille ninja
Expériences ::
Takano versus Kimaru Left_bar_bleue0/2500Takano versus Kimaru Empty_bar_bleue  (0/2500)
Niveau :: Jonin de Suna
Jutsu:

Revenir en haut Aller en bas

Takano versus Kimaru Empty Re: Takano versus Kimaru

Message  Shiyame Lun 10 Déc - 21:39

Shiyame Arriva dans l'arene et dit :

le combat s'arrete par forfait de Kimaru

content je repartis avec mon eleve que malheuresement j'allais combattre et je demanda a Amaterasu Hi de Faire la présentation du combat.
Shiyame
Shiyame
Ninja de Suna
Ninja de Suna

Masculin Nombre de messages : 237
Age : 29
Localisation : Suna
Jutsu préféré : Sabaku kyu/le tombeau du désert
Emploi/loisirs : Bonne
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille ninja
Expériences ::
Takano versus Kimaru Left_bar_bleue5000/5000Takano versus Kimaru Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Niveau :: Kazekage
Jutsu:

https://gaara-et-temari.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Takano versus Kimaru Empty Re: Takano versus Kimaru

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser