Shiyame VS Takano
3 participants
Page 1 sur 1
Shiyame VS Takano
Voici le moment t'en attendu
Une foule en délire hurlaient dans tout les sens on ne s'entendaient plus parler...
Ama haussa un peu le ton et reprit...
Je vous présente les deux premiers membres qui vont s'affronter il s'agit de Takano à ma droite et Shiyame à ma gauche...
Les deux hommes s'avancèrent pour se mettre prés de Ama...
Ama fit un léger sourire aux des hommes qui lui rendirent...
Il n'est pas necessaire de vous présenter le deux concurents vue que vous les connaissais déjà, il a donc toute les possibilité pour remporter cette victoire...
Ama regarda les deux hommes leurs sourit et leurs dit discrètement
Amusez vous et ne pensez à rien montrez se que vous valez sans pour autant risquer vos vie
Puis Ama s'avança et dit
Maintenant voici quelque règle, car sans règle se serrais l'anarchie...
-Le combat dure deux jour(datte écriture) et commence demain
-Il s'arrête si un des joueurs déclare forfait ou n'est plus à continuer
-Le vainqueur sera celui qui reste debout
-Ils vous est interdit de tuer votre adversaire
Est ce que vous m'avez bien comprise?
Les deux homme firent un signe de la tête pour lui montrer qu'ils avaient compris, puis Ama continua et rajouta
Votre examinateur sera Moi si je décide de stopper le combat faudra le faire sinon j'interviendrais...
Maintenant que le combat commence vous avez une soirée pour vous reposer et je vous dis à demain, à la fin du combat on désignera le combat suivant bonne chance au participant et à vous deux...
Les deux combattant partirent dans des directions opposé et Ama resta la pour finir quelque préparatifs avant le commencement du tournois...
Une foule en délire hurlaient dans tout les sens on ne s'entendaient plus parler...
Ama haussa un peu le ton et reprit...
Je vous présente les deux premiers membres qui vont s'affronter il s'agit de Takano à ma droite et Shiyame à ma gauche...
Les deux hommes s'avancèrent pour se mettre prés de Ama...
Ama fit un léger sourire aux des hommes qui lui rendirent...
Il n'est pas necessaire de vous présenter le deux concurents vue que vous les connaissais déjà, il a donc toute les possibilité pour remporter cette victoire...
Ama regarda les deux hommes leurs sourit et leurs dit discrètement
Amusez vous et ne pensez à rien montrez se que vous valez sans pour autant risquer vos vie
Puis Ama s'avança et dit
Maintenant voici quelque règle, car sans règle se serrais l'anarchie...
-Le combat dure deux jour(datte écriture) et commence demain
-Il s'arrête si un des joueurs déclare forfait ou n'est plus à continuer
-Le vainqueur sera celui qui reste debout
-Ils vous est interdit de tuer votre adversaire
Est ce que vous m'avez bien comprise?
Les deux homme firent un signe de la tête pour lui montrer qu'ils avaient compris, puis Ama continua et rajouta
Votre examinateur sera Moi si je décide de stopper le combat faudra le faire sinon j'interviendrais...
Maintenant que le combat commence vous avez une soirée pour vous reposer et je vous dis à demain, à la fin du combat on désignera le combat suivant bonne chance au participant et à vous deux...
Les deux combattant partirent dans des directions opposé et Ama resta la pour finir quelque préparatifs avant le commencement du tournois...
Amaterasu Hi- Ninja de Konoha
Jutsu préféré : Kanton Amaterasu
Feuille ninja
Expériences ::
(0/2500)
Niveau :: Jonin
Jutsu:
Re: Shiyame VS Takano
Dés le début j'avais en tete de finir vite histoire d'epargner mille ans de souffrance comme aurait dit la légende Kakashi Hatake je me reprit donc en main essayant d'oublier que j'etait contre mon éleve et fit ma techniques favorite :
Rasengan !
et déja je me dit pourvu qu'il ne le contre pas et qu'il ne m'oblige pas a utiliser soit mon dragon de sable ou ma techniques finale et secrete que je ne voudrais dévoilé que a Amaterasu Hi et donc je me demandait maintenant ce qu'il allait faire car pendant que je foncait droit sur lui avec mon rasengan je ne le vit pas essayer de contrataquer aurait il prévu cela . . .
Rasengan !
et déja je me dit pourvu qu'il ne le contre pas et qu'il ne m'oblige pas a utiliser soit mon dragon de sable ou ma techniques finale et secrete que je ne voudrais dévoilé que a Amaterasu Hi et donc je me demandait maintenant ce qu'il allait faire car pendant que je foncait droit sur lui avec mon rasengan je ne le vit pas essayer de contrataquer aurait il prévu cela . . .
Shiyame- Ninja de Suna
Jutsu préféré : Sabaku kyu/le tombeau du désert
Feuille ninja
(5000/5000)
Niveau :: Kazekage
Jutsu:
Je me baissai au moment ou le rasengan aurait dû m'atteindre et grâce à mon entrainement au taijutsu mon talon se releva juste en dessous de son menton...
Takano- Ninja de Suna
Jutsu préféré : Doton bushin / Clones de terre .
Feuille ninja
(0/2500)
Niveau :: Jonin de Suna
Jutsu:
Je me dit alors zut je vait devoir utiliser une de mes techniques les plus forte et je dit :
Kuchiyose invocation !
et la mon dragon de Sable décida de faire le menage car il commenca a creer le terrain en sableet ensuite nous finmes moi et mon dragon ensemble :
Katon goukakyu no jutsu !
en plein sur la cible s'en était fini de mon eleve Takano.
Kuchiyose invocation !
et la mon dragon de Sable décida de faire le menage car il commenca a creer le terrain en sableet ensuite nous finmes moi et mon dragon ensemble :
Katon goukakyu no jutsu !
en plein sur la cible s'en était fini de mon eleve Takano.
Shiyame- Ninja de Suna
Feuille ninja
(5000/5000)
Jutsu:
Ama vit Shiyame faire sont attaque qui arriva en plein sur Takano, qui ne pu l'éviter, elle sauta dans l'arène et alla voir Takano...
Tu veux continuer ou tu décides d'arrêter?
Elle atendais sa réponse si il voulais continuer, elle serait repartit desuite, mais elle doutait qu'il continuerait car il devait être beaucoup affaiblit suite à l'attaquen puis elle se tourna vers Shiyame lui sourit et dis
Tu n'y es pas allé de main morte, en tout cas vous avez fais un beau combat,
J'ai hate de me battre avec l'un de vous deux sa risque d'être intéressant...
Elle se repencha vers Takano continuant à le fixer...
Tu veux continuer ou tu décides d'arrêter?
Elle atendais sa réponse si il voulais continuer, elle serait repartit desuite, mais elle doutait qu'il continuerait car il devait être beaucoup affaiblit suite à l'attaquen puis elle se tourna vers Shiyame lui sourit et dis
Tu n'y es pas allé de main morte, en tout cas vous avez fais un beau combat,
J'ai hate de me battre avec l'un de vous deux sa risque d'être intéressant...
Elle se repencha vers Takano continuant à le fixer...
Feuille ninja
(0/2500)
Jutsu:
Je...j...je.. continue .
Et Takano se releva dans un dernier effort il fir la deferlante de sables mouvants Shiyama se retrouva prit au piege . Je sortis un shuriken Fuma et dis Le moulin de l'ombre et je lança mon shuriken , qui se dirigea vers Shiyame ...
Et Takano se releva dans un dernier effort il fir la deferlante de sables mouvants Shiyama se retrouva prit au piege . Je sortis un shuriken Fuma et dis Le moulin de l'ombre et je lança mon shuriken , qui se dirigea vers Shiyame ...
Takano- Ninja de Suna
Feuille ninja
(0/2500)
Jutsu:
Mais a ce moment mon dragon de sble encore présent arrêta les 2 shurikens et je dit :
Avec mon dragon je n'ai meme plus besoin de bouger !
et j'ajouta :
Au faite cette techniques marchera peut etre contre Kimaru mais certainement pas contre moi !
et mon dragon le réattaqua de plus belle !
Avec mon dragon je n'ai meme plus besoin de bouger !
et j'ajouta :
Au faite cette techniques marchera peut etre contre Kimaru mais certainement pas contre moi !
et mon dragon le réattaqua de plus belle !
Shiyame- Ninja de Suna
Feuille ninja
(5000/5000)
Jutsu:
Le dragon arriva sur moi de plein fouet mais , il n'y avait là que du sable .
J'arriva derriere lui sur un arbre et lança un kunai ( avec attachée une note explosive , mais il ne l'avait pas remarquée) ...
J'arriva derriere lui sur un arbre et lança un kunai ( avec attachée une note explosive , mais il ne l'avait pas remarquée) ...
Takano- Ninja de Suna
Feuille ninja
(0/2500)
Jutsu:
Mais Shiyame ne sachant pas que son dragon allait exploser mais il voyait le kunai et il en relanca un dessu ce qui dévia le premier Kunai !et aprés il remonta sur son dragon lanca 3 kunai attacher d'une note explosive chacun et en l'air il fit avec son dragon :
Katon goukakyu no jutsu
et a ce moment la les trois kunais explosére et il ce les prit en plus du feu et c'est alors qu'il était a terre et la je me demandais si je n'y avais pas etait un petit peu fort . . .
Katon goukakyu no jutsu
et a ce moment la les trois kunais explosére et il ce les prit en plus du feu et c'est alors qu'il était a terre et la je me demandais si je n'y avais pas etait un petit peu fort . . .
Shiyame- Ninja de Suna
Feuille ninja
(5000/5000)
Jutsu:
Ama ressauta dans l'arène et se mit devant Takano qui lui était à terre, elle regarda Shiyame et lui fit signe de se reculer, il y était allé fort, elle se bessa et prit le pou de Takano, il battait toujours, elle le regarda et lui dit
Tu es blessé gravement même, je dois dire qu'il faut que tu arrêtes le combat ou veux tu continuer mais la ta vie sera en jeu, et tu pourras toujours refaire une revanhce une autre fois,
Elle regardait Takano en espérant qu'il prendrait la bonne décision, cella ne servait à rien de jouer avec le feu et puis il c'était trés bien battu...
Elle regarda Shiyame et lui fit un sourire, elle avait hate de combattre son sang commencait à bouillonner en elle
Tu es blessé gravement même, je dois dire qu'il faut que tu arrêtes le combat ou veux tu continuer mais la ta vie sera en jeu, et tu pourras toujours refaire une revanhce une autre fois,
Elle regardait Takano en espérant qu'il prendrait la bonne décision, cella ne servait à rien de jouer avec le feu et puis il c'était trés bien battu...
Elle regarda Shiyame et lui fit un sourire, elle avait hate de combattre son sang commencait à bouillonner en elle
Feuille ninja
(0/2500)
Jutsu:
Il regarda et se dit qu'il y avait était trop fort contre son éleve mais Amaterasu Hi était la pour lui remonter le moral quant elle lui dit que son pou battait encore et Shiyame dit :
Takano je t'en supplie abandonne si tu continue tu jouera vraiment ta vie pas la peine de continuer tu t'est deja battu comme un dieu et ton senseï et vraiment trés fiere de toi !
et il le regarda et se dit espérons qu'il abandonne !
Takano je t'en supplie abandonne si tu continue tu jouera vraiment ta vie pas la peine de continuer tu t'est deja battu comme un dieu et ton senseï et vraiment trés fiere de toi !
et il le regarda et se dit espérons qu'il abandonne !
Shiyame- Ninja de Suna
Feuille ninja
(5000/5000)
Jutsu:
JAMAIS Jeme releva et lui courut desus je lui lança 5 shurikens 3 le toucherent à lépaule et au cuisse puis je m'écroula et m'évanouit ....
Takano- Ninja de Suna
Feuille ninja
(0/2500)
Jutsu:
Vite j'accourut vers mon éleve mais je vit deja Amaterasu Hi qui lui faisait la techniques de soin partielle mais elle manquait de chakra tellement la blessure était profonde je lui donna donc un petit peu de mon chakra qu'il me resta du combat et la je dit :
Il est hors de danger !
et je repartit en faisant un sourire a Amaterasu Hi et nous nous retrouverons bientot et je dit en partant :
je verrait si Kimaru peut etre notre Arbitre sinon j'aviserait !
Et je m'en alla !
Il est hors de danger !
et je repartit en faisant un sourire a Amaterasu Hi et nous nous retrouverons bientot et je dit en partant :
je verrait si Kimaru peut etre notre Arbitre sinon j'aviserait !
Et je m'en alla !
Shiyame- Ninja de Suna
Feuille ninja
(5000/5000)
Jutsu:
Je soupira à Amaterasu Hi :
Je...se...serais...vo...votre...arbi...tre..
Je...se...serais...vo...votre...arbi...tre..
Takano- Ninja de Suna
Feuille ninja
(0/2500)
Jutsu:
Et je dit :
tu es fatiguer mais j'accepte dés que tu es pret presente notre combat
tu es fatiguer mais j'accepte dés que tu es pret presente notre combat
Shiyame- Ninja de Suna
Feuille ninja
(5000/5000)
Jutsu:
Ama soigna un peu Takano et appela les mèdecin...
Il lui dit qu'il serait notre arbitre, elle lui fit un sourire et posa sa main sur son frond tout en lui murmurant
J'en serais ravie
Ama se tourna vers Shiyame sourire au lèvre, elle avait hate de commencer le combat contre lui...
Il lui dit qu'il serait notre arbitre, elle lui fit un sourire et posa sa main sur son frond tout en lui murmurant
J'en serais ravie
Ama se tourna vers Shiyame sourire au lèvre, elle avait hate de commencer le combat contre lui...
Feuille ninja
(0/2500)
Jutsu:
Page 1 sur 1