Naruto descendance 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

les mercenaires

2 participants

Aller en bas

les mercenaires Empty les mercenaires

Message  ashura Dim 16 Déc - 20:47

un soir de pleine lune vers minuit ou je rentrai de mon entrainement j'entendit le sifflement d'un kunai je pivota sur la droite et la j'entendit le sifflement d'une vingtaine de shuriken la je les esquiva du mieux que je pus mais trois shuriken me toucherent les hommes sauterent d'un arbre il devait etre une vingtaine l'un deux(surement le boss) s'avanca et me dit nous avons recu ordre de te tué car tu es une menace pour notre village tout les hommes se ruerent sur moi avec des armes tout a coupje pris un individu par le bras et lui cassa le poignai l'homme hurlait puis je pris mon katana et l'egorga les autres reculerent cinq des hommes sortirent leur katana et foncerent sut moi en criantje les tuas d'un coup d'eppee puis le boss arriva devant moi hurla il me mit un coupde poing que j'esquiva je lui chopa le bras lui cassa une cote et lui coupa unbras puis d'un coup de poings lui ronpi le couples autres s'en allairent en se mefiant de moi ne revenez pas ou vous serez dans le meme etat que votre camarade criais je et les autres fuyairent sans se retournai
ashura
ashura
Ninja de Konoha
Ninja de Konoha

Masculin Nombre de messages : 47
Age : 28
Localisation : konoha
Jutsu préféré : jutsu pas encore decouvert
Emploi/loisirs : volley sport et naruto
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille ninja
Expériences ::
les mercenaires Left_bar_bleue300/2500les mercenaires Empty_bar_bleue  (300/2500)
Niveau :: Jounin examinateur 3éme epreuve
Jutsu:

Revenir en haut Aller en bas

les mercenaires Empty Re: les mercenaires

Message  Shiyame Lun 17 Déc - 13:57

300 pts d'exp
Shiyame
Shiyame
Ninja de Suna
Ninja de Suna

Masculin Nombre de messages : 237
Age : 29
Localisation : Suna
Jutsu préféré : Sabaku kyu/le tombeau du désert
Emploi/loisirs : Bonne
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille ninja
Expériences ::
les mercenaires Left_bar_bleue5000/5000les mercenaires Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Niveau :: Kazekage
Jutsu:

https://gaara-et-temari.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser